Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watashi no yume
26 décembre 2008

L’éternité amoureuse

115

L’éternité amoureuse :

Chevauchant le zéphyr de ses ailes d’argent,

Tel un frimas fugace, tel un voile d’albâtre,

La lune répandait à l’horizon blanchâtre,

Une pluie opaline, céleste épanchement ;

Sous les cieux embrasés d’une passion mystique,

Deux amants enlacés s’embrassent sous les cieux ;

Leurs lèvres ardentes s’unissent en un chant mirifique,

Et leur amour flamboie dans l’abîme de leurs yeux.

Sur un lit de verdure, bercé par le zéphyr,

Leurs chevelures mêlées, riant des grands empires,

La nuit même, jalouse, les regarde se chérir.

Ô bonheur éternel ! Ô divine volupté !

Unis en un seul corps, embrassés à jamais,

Les amoureux savourent toute l’éternité !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je l'aime celui là !!
Watashi no yume
  • J'ai bien peu de prétentions; si peu d'ailleurs que je ne prétends qu'à une seule: être moi-même; ainsi, j'essaierai de me peindre ici même tel que je suis, sans omettre ni vice ni défaut, ni qualité ni belles actions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité